Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Bruno poète"
26 avril 2008

Brice Ourignac... coucou

2008_04_25_41077---C'est prétentieux, mais ce n'est que moi, mais :moi aujourd'hui...2008_04_25_41086

================================================================================

Si on me demandais de choisir
Entre Toi et ma vie
Sans coup férir
Je choisirais ma vie.
Et tu te fâcheras
Mais, ce que tu ne sais pas…
C‘est que ma vie,
Oui, ma vie…
C‘est TOI,
Seulement TOI..
===========================================
C'est joli, non !? Quand on reçoit ces mots....
=======================================

MOI__dans_les_ann_es_80

OUI, c'est toujours moi, mais dans les années 80, je sais! ça fait un bail....MERCI

===============================================================
J’aime quand tu me souris,

Tous mes soucis alors
S’estompent comme par bonheur,
Et la vie, enfin, me sourit.

Quand je t’aperçois
Tout mon corps est en émoi. I
Je me sens vibrer
J’ai envie de t’aimer.
=======================================================================
Oui quoi!? C'est mon droit de dire ce que je pense


 

Publicité
Commentaires
Publicité