Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Bruno poète"
4 septembre 2010

A la découverte du théâtre et des talents

P1010795
Tout comme cette ligne droite  qui emmène vers l'évasion...

Faire du théâtre permet de s'évader souvent vers l'inconnu grâce à la composition d'un personnage, vivre dans la peau d'un inconnu pendant un laps de temps où l'on oublie d'être soi-même. C'est un moyen d'oublier les tracasseries de la vie courante, de se faire plaisir et surtout ensuite procurer du plaisir à autrui ...

En lisant ces lignes, vous vous dites, moi: jamais! Je vous rappellerai ma devise: "JAMAIS DIRE JAMAIS & VOULOIR C'EST POUVOIR"

Combien de fois dans ma (déjà) longue carrière j'ai croisé des femmes et des hommes de tous âges (de très jeunes aux plus anciens) qui m'ont dit: "Je n'y arriverai jamais" et qu'aujourd'hui ils se retrouvent propulsés sur scène en amateurs, semi-pro ou professionnels du spectacle...
Et puis c'est un dérivatif tellement agréable .... même et surtout en amateur quand on sait que le mot "amateur" veut dire "amour de l'art"
Venez rejoindre les rangs de l'association de chanteurs & comédiens réunis : http://comediensreunis.vip-blog.com . Nous nous réunissons tous les mercredis à partir de 17H au 32 bis Cours Bayard à Lyon 02 (Perrache/Charlemagne)

Entouré de ses artistes votre serviteur vous accueillera ...
Bruno

 

Publicité
Commentaires
Publicité