Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Bruno poète"
1 avril 2009

"LUI"

385871_96_hamouda_valence_2

LUI

 

De midi à minuit

De minuit à midi

Angoissé de son absence,

Je perds le sens

De la raison

Dévoré par la passion

Qu’il a déclenché

En moi, l’homme blasé

Qui avait décidé

De ne plus aimer.

Seulement il est apparu.

De suite j’ai su :

C’est LUI

LUI

Qui me redonnera le goût

De vivre sans dégoût.

Me fera oublier

Mon triste passé.

Seulement Lui, oui Lui

Pour qui aujourd’hui

Mon cœur blessé

Souvent humilié

Bat à tout rompre,

Saura t’il interrompre

Sa quête d’amour,

Ne plus poser ses yeux de velours

Sur autrui.

Lui, si beau

Portant haut

Sa jeunesse arrogante

Et fringante.

OUI, Lui, il m’a conquit

Et grâce à lui, je revis.

Oh ! Il me fait souvent endêver

Mais il me fait aussi rêver.

M’aime t’il lui

Comme j’aime : LUI

Seul l’avenir

A venir

 Le dira, le saura

Si contre moi, dans mes bras

Dans ses sombres yeux

Je peux lire : merci je suis heureux.

 

Copyright : Lyon 08 le 30 mars 2009

Publicité
Commentaires
A
comme c'est beau se poeme wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww merci brice
A
comme c'est beau se poeme wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww merci brice
Publicité