Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Bruno poète"
4 avril 2008

Pensées libertines

2008_04_03_73533Quoi! On a bien le droit de penser en sortant de sa douche........héhéhé..... hahaha.

Sans amour je ne suis rien.
Sans amour je ne fais plus rien.
Sans amour je ne  conçois rien.
Sans amour je ne fais rien de bien.
Sans  amour je ne pense à rien.
Sans amour je ne crois en rien.

***********
Tes lèvres me fascinent.

Tes pensées, je les devienne

Ô silhouette des sables

Tout cela, m’est agréable.
Ô combien, oui ô combien
De mes douces mains,
Je voudraient faire la descente de tes reins.
Te prouver ma tendresse,
Par mes nombreuses caresses.
Je veux que tu te sentes aimé
Et par ma virilité,
Et par mes intentions
Qui sans façon
Te sont acquises.
Puisque tu me grises,
Par tes beaux yeux,
Ton sourire merveilleux.
Par tes belles paroles.
Tu es devenu pour moi le symbole
De cet amour que je croyais
Perdu à tout jamais.



Publicité
Commentaires
Publicité