Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Bruno poète"
22 juillet 2008

Qui j'ose aimer....

21 QUI  J'OSE  AIMER ???

Par Toi
De Toi
Réveillé par un baiser:
Lèvres d'abord juste posées
Puis de  plus en plus appuyées
Sur ma bouche humidifiée.
Sentir en moi
Monter l'émoi,
Quel plaisir
Quel délire.

Que me fassent frémir
Jusqu'au désir
Tes caresses
Pleines de tendresse.
Je les attends
Impatiemment.

Je te veux
C'est mon voeu
Près de moi
Rien qu'à moi,
Moi pour toi.
Toi et moi
Ne faisant plus qu'un
Chacun
De nous deux
Etant amoureux
De l'autre, sans contrainte
Ni feinte.

Il nous faut abattre les barrières
Vider les océans et mers
Pour que nos cœurs
Unis rassemblent nos corps,
Afin que nous mélangions
Nos odeurs avec passion,
L'un  dans l'autre enchevêtré
Pour s'aimer, encore s'aimer.

La_fen_tre
Ouvrir sur l'amour, le vrai....

Publicité
Commentaires
Publicité