Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le Blog de Bruno poète"
20 novembre 2008

JE CROIS EN DIEU MAIS JE NE PRATIQUE PAS ...

JE CROIS EN DIEU MAIS JE NE PRATIQUE PAS

Venez en débattre ce jeudi 20 novembre à 20H30

Des questions sur le sens de la vie ?
Sur Dieu et la foi chrétienne ?
Sur les thèmes de société ?

Les soirées Bibl'ouverte ont pour but de vous faire découvrir ce qu'en dit la Bible.


Dans les locaux du 86 rue Jean Bertin à VILLEURBANNE
(Quartier de la Soie, proximité Tram T3-LEA

1 exposé
présentant la vision biblique du thème.
1 débat
au cours duquel chacun peut avoir la liberté de partager ses points de vue
ou interrogations.
( Et personnellement je ne me gène pas)
Donc à ce soir .......
Cédric & Odile CHAMBON
04 78 03 20 13
Pierre-Jean & Anne-Laure MOULIN
06 78 85 79 34
VOUS RECEVRONT AVEC CONVIVIALITÉ




Publicité
Commentaires
Publicité